G4 Foundation - Offer the Dream

www.g4foundation.ch

Qu'existe-t-il de plus noble que d'offrir à un enfant l'oportunité de sourire et d'oublier, ne serait-ce que l'espace d'un instant, le milieu stérile et médicalisé dans lequel il est contraint de vivre ?

Qu'est-ce que la G4 Foundation ?

G4-FoundationG4 Foundation, en étroite collaboration avec les proches, les médecins et des spécialistes comme les hôpitaux de l'enfance en Suisse et à l'étranger, veulent offrir à ces enfants malades une bouffée d'air pur en leur permettant de vivre une merveilleuse expérience. Que ce soit dans le domaine de la musique, du sport, de l'art ou du cinéma, tous les moyens leur seront donnés pour réaliser eur rêve


Beautiful A.B.C.

www.beautifulabc.net

The beautiful after breast cancer foundation,
ou belle après un cancer du sein.

beautiful-ABCLa fondation Beautiful ABC (Beautiful After Breast Cancer), une organisation sans but lucratif, créée par le professeur Phillip Blondeel (UZ Gand) et Annette Porter avec la collaboration de médecins, d'anciennes patientes et de supporters enthousiastes de différents pays européens.

 

Au moment du diagnostique d'un cancer du sein, le monde de la patiente s'écroule autour d'elle. La fondation a pour but de fournir une information précise et complète au sujet de la reconstruction mammaire afin que les patientes puissent faire le juste choix et décider si elles désirent ou non faire une reconstruction.

Elle se consacre aussi à la sensibilisation et à la collecte de fonds pour la recherche et le développement de la chirurgie reconstructive du sein.

Beautiful A.B.C désire pouvoir négocier avec les législateurs, les assureurs, les gourverneurs et les prestataires de santé afin d'améliorer la prise en charge financière de la reconstruction du sein.

Daisy De Iaco est pionnière dans le domaine du maquillage permanent en Suisse.
Son art est nécessaire à la dernière phase de la reconstruction du sein.
Elle est intimement liée à la fondation Beautiful A.B.C.