«La Griffe de Daisy» : un label professionnel

«Toute beauté est une joie éternelle» JOHN KEATS

Daisy De Iaco, dermographe pionnière dans le domaine du maquillage permanent et reconstructif en Suisse depuis plus de 30 ans, attire une clientèle féminine et masculine très sélective. Son savoir-faire est reconnu par des professionnels de la branche, des chirurgiens, mais aussi des personnes attentives à l’esthétique. En 2011, elle lance son propre label «La Griffe de Daisy». Un défi relevé avec succès.

Il fallait y penser. Il fallait oser imaginer un label pour préserver la profession et assurer un sérieux irréprochable. Daisy De Iaco l’a fait en créant «La Griffe de Daisy». Démographe est un métier en soi. Il demande une spécialisation, de l’expérience, une compréhension rapide de chaque situation (esthétique ou médicale) pour agir sans perdre une seconde et surtout sans se tromper! Utiliser une aiguille pour percer l’épiderme est un risque. Habileté, rapidité, minutie sont indispensables. Connaissance de la peau, de ses réactions possibles, de sa sensibilité est un domaine particulièrement important.

Pourquoi un label?

Au fil des ans, dans certaines situations, le constat est triste. Trop de personnes non spécialisées se lancent dans le maquillage permanent après avoir suivi un mince et bref stage de quelques jours insuffisant pour maîtriser le métier de dermographe.

Ce label qu’offre-t-il?

Une technique pour le maquillage permanent et pour le maquillage reconstructif qui est une référence en la matière depuis plus de 30 ans.

Une démarche basée sur l’expérience et la confiance qui comprend une hygiène prophylactique, une écoute pour satisfaire chaque exigence esthétique ou médicale et un professionnalisme irréprochable.

Du matériel de pigmentation stérile, à usage unique et à la pointe des technologies les plus avancées qui a été soigneusement choisi par Daisy De Iaco tout au long de ses années d’expérience pour offrir un résultat et un confort optimal.

Des pigments de haute qualité, créés par et sous le contrôle de laboratoires reconnus, présentés dans des emballages stériles et qui ne contiennent aucun produit d’origine animale ou humaine, mais uniquement des composants conformes à la législation suisse en vigueur à ce jour et à la Résolution du Conseil de l’Europe ResAP (2008)1.

Des dermographes qualifiées et formées par Daisy De Iaco. En effet, toutes les dermographes exerçant sous le label de « La Griffe de Daisy » ont bénéficié d’une formation adéquate, adaptée, de haut niveau prodiguée par Daisy De Iaco. Elles ont suivi les étapes nécessaires pour maîtriser le métier de dermographe et sont suivies par Daisy De Iaco tout au long de leur carrière au sein de « La Griffe de Daisy » pour assurer des prestations de premier ordre. Elles appliquent la méthode de Daisy De Iaco dans leur institut et n’utilise que le matériel de qualité de «La Griffe de Daisy».

Franchise ( réseau commercial )

Grace à des prestations de premier ordre et une expérience inégalée dans le domaine de la pigmentation, la Griffe de Daisy étend son réseau commercial pour mettre en valeur le maquillage permanent afin qu'il soit reconnu comme profession à part entière, en proposant des solutions de franchises aux Instituts de Beauté.

Si cette solution vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter au numéro :

+41(0)24 471 89 25

nous vous expliquerons en premier temps les conditions nécessaires à remplir pour faire partie de notre réseau.

Institus de Beauté franchisés


B - Beautiful

Lacry Balan
Route de Florissant 10
1206 Genève - Suisse
Téléphone : +41(0)79 755 95 73

 

Institut de Beauté FERRARIS

Ferraris Mélanie
8 - 10 rue du Port
1204 Genève
Téléphone : +41(0)22 310 22 54

 

Institut de Beauté DIVA

Ilardo Maria
7, rue du Lac
1400 Yverdon
Téléphone : +41(0)24 425 26 21