L'Effet Papillon, l'avenir du maquillage permanent

Le regard est saupoudré et sublimé définitivement et délicatement d’une poussière teintée de lumière et de coloris chatoyants. De jour comme de nuit, d’un battement d’aile magique, le papillon déploie des pigments peints de sensualité et de subtilité pour habiller vos yeux…
Yeux marron, bleus, verts… Qu’importe leur couleur… L'œil évoque la rencontre. Du regard s’envole l’expression, le désir, l’émotion, l’intuition, la passion.

L'EFFET PAPILLON, pourquoi ?

Valoriser la couleur des yeux en créant des ombres sur les paupières dans un dégradé délicat, un camaïeu mystérieux, un duo contrasté ou encore un arc-en-ciel jouant harmonieusement avec ses sept couleurs : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet… Libre à vous de choisir l’originalité de l’envol de vos yeux à l’image du papillon qui, en un battement véloce, laissera tomber avec adresse la poudre qui colore ses ailes.

L'EFFET PAPILLON, pour qui ?

Vous toutes quels que soient votre âge, votre activité, votre quotidien, vos envies.

L'EFFET PAPILLON, sa nouveauté ? sa plus-value

1- Défier le temps : au fil des ans, les paupières ont tendance à s’affaisser, à tomber, à être marquées par des ridules qui assombrissent et ternissent le regard. Grâce au maquillage permanent exclusif et novateur « Effet Papillon », Daisy De Iaco corrige l’expression des paupières et les teinte – comme le ferait un peintre avec son pinceau et sa palette multicolore – pour amoindrir et diminuer la fatigue qui souligne les miroirs de votre âme… et de votre visage.

2- Détail important : Il est tout à fait envisageable de créer
« l’Effet Papillon » sur un maquillage permanent des yeux déjà existant (par exemple : eye-liner).

3- Possibilité de camoufler d’anciennes pigmentations disgracieuses en les corrigeant en dessinant des ombres.

L'EFFET PAPILLON, comment le réaliser ?

Grâce à l’habileté de la dermographe qui crée un jeu d’ombres et de lumière tel un trompe l’œil. Le résultat ? La paupière redessinée avec les teintes que vous avez choisies, va donner un coup d’éclat au regard qui s’illuminera.

L'EFFET PAPILLON, dure-t-il longtemps ?

Comme un maquillage permanent normal, voire 3 à 4 ans. Cela dépend de chaque personne. Une retouche est recommandée tous les 2 ans.

L'EFFET PAPILLON, le déroulement

Lors de la consultation, Daisy De Iaco – ou une dermographe formée par ses soins à la technique
« Effet Papillon » – vous conseille et vous guide selon vos besoins. Elle dessine au crayon la forme et le dégradé souhaité. Ensuite, elle appose une crème anesthésiante et commence son œuvre d’art qui deviendra très vite la vôtre. Un traitement qui dure en moyenne 60 minutes. Quelques hématomes légers peuvent apparaître. Pas d’éviction sociale.

Au niveau des pigments, « l'Effet Papillon » peut être comparé au Picasso des yeux, tant la palette des nuances et des coloris est immense, diversifiée et amusante quand on imagine les mariages heureux et/ou audacieux qui peuvent être créés. « L'œil... Tout l'univers est en lui, puisqu'il voit, puisqu'il reflète. » (*) et vous le savez, « Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. » (**)
Grâce à  « l'Effet Papillon », non seulement la tendresse, mais aussi l’émotion, la passion, la séduction se retrouvent réunis pour offrir à votre regard une luminosité intemporelle, réelle et éternelle.

(*) Citation : Guy de Maupassant (**) Coco Chanel

Sans Maquillage Permanent

effet papillon yeux bleus avant

Avec Effet Papillon

Avec effet papillon

Avec Eye-liner Permanent

Avec Eye-liner permanent

Avec Effet Papillon & Eye-liner

Avec Effet Papillon & Eye-liner

Avec Effet Papillon, Eye-liner Permanent & Sourcils Permanents

Avec effet papillon, Eye-line & sourcils permanents