L'Art du maquillage permanent en Suisse, la pigmentation de la peau.

Le maquillage permanent permet à celles qui le souhaitent de se dispenser de séances quotidiennes de maquillage. La technique spécifique mise sur pied dans les instituts "Elle & Belle" permet également de corriger certains défauts de naissance, de camoufler des cicatrices ou de réparer les séquelles d'un accident ou d'une intervention chirurgicale. Le maquillage permanent est idéal lorsque les sourcils sont irréguliers, clairsemés ou absents, pour le contour des lèvres asymétriques ou dépigmentées ou encore lors d'une vue déficiente ou d'une sudation conséquente.

pigmentation1

Minutieuse et perfectionniste, l'artiste de la pigmentation allie un sens inné de l'esthétisme à un professionnalisme affuté par de longues années d'expérience.

Une qualité de pigments irréprochable

Confort accru pour les clientes, choix d'un matériel haut de gamme, utilisation de pigments reconnus sur le marché, tout est mis en oeuvre pour garantir un résultat optimal en respectant des règles strictes d'hygiène. Dès lors, dermatologues, chirurgiens esthétiques ou encore médecins recommandent volontiers Daisy De Iaco à leurs patientes.

Mise en valeur

En un coup d'oeil, les connaissances de Daisy De Iaco e la morphologie lui permettent de conseiller ses clientes de manières avisée. Arquer un sourcil, souligner un regard, ourler des lèvres pour sublimer la femme ... Teintes en adéquation avec la carnation et la chevelure, lignes harmonieuses, elle respecte totalement la nature des femmes en faisant ressortir leurs qualités par l'éclat des couleurs utilisées et la perfection de son travail.

Naturel ou sophistiqué, le maquillage permanent met en valeur les points forts de chacune tout en atténuant leurs défauts. Sublimer la femme pour que l'éternel féminin séduise encore et toujours.

ce qu'il faut savoir

La forme du tracé est décidé et exécuté au crayon au préalable avec l'accord de la cliente. Les pigments sont implantés dans la peau, mais la différence avec le véritable tatouage consiste en ce que le maquillage permanent ne pénètre que dans la peau sur un demi millimètre de profondeur. La sensation éprouvée n'est pas très ...

pigmentation2

... douloureuse et une légère irritation peut apparaître. Les pigments utilisés sont garantis 100% naturels, à ce jour il n'y a eu aucun risque de rejet ou d'intolérance. La visibilité de la pigmentation est d'environ 3 ans (Eye-liner 5 ans) et en ce qui concerne la qualité de la couleur choisie, d'une année. Ainsi, une retouche est obligatoire une fois par année (Eye-liner tous les 2 ans) pour conserver la qualité de la pigmentation. Notons qu'une pigmentation foncée durera plus longtemps qu'une pigmentation claire.

Compétente et à l'écoute, Daisy De Iaco, a pour seul objectif la satisfaction totale de ses clientes.