Centre Suisse de Tricopigmentation - pour Elle et LUI

Une nouveauté en Suisse : la Tricopigmentation

Visitez notre site officiel : www.tricopigmentation-suisse.ch

La Tricopigmentation s’adresse essentiellement à vous messieurs, mais aussi à vous mesdames…

Dans notre société actuelle, l’apparence, l’estime de soi et le bien-être personnels jouent un rôle important au quotidien. Que ce soit au travail, dans un cadre familial ou amical, au sein de loisirs, les hommes souffrent souvent d’une calvitie naissante, voire profonde, qui les gêne, leur donne des complexes, les empêche de s’épanouir. Certains ont choisi de se raser le crâne afin de camoufler une alopécie ennuyeuse et dérangeante, qui de surcroît vieillit souvent. Ils optent pour un look rasé qui, cependant, présente un inconvénient : il ne cache pas le halo du crâne qui est dépourvu de cheveux.

Qu’est-ce que la Tricopigmentation ?

Une méthode avant-gardiste présentée en en Suisse par « La Griffe de Daisy ». Une méthode qui rencontre d’ores et déjà un vif succès en Italie.

- La Tricopigmentation doit son appellation à la trichologie (du grec « tricho », cheveu), une spécialité médicale en dermatologie concernant les implants de follicules. Elle est la science qui permet d’identifier les affectations véhiculées par le système pileux. Elle est aux cheveux ce que la dermatologie est à la peau.

- La Tricopigmentation est un traitement qui résulte d’une pigmentation du cuir chevelu pour donner un effet « rasé » sur la partie du crâne dégarnie.

- La Tricopigmentation est une technique de tatouage paramédicale qui cache les imperfections causées par la perte des cheveux.

- La Tricopigmentation est novatrice, efficace, pratiquée uniquement par des spécialistes formé(e)s pour exercer cette méthode qui demande une minutie et une expérience acérées dans le domaine de la pigmentation.

Le but étant d’obtenir un effet de cheveux rasés ou courts selon chaque cas de calvitie. Les futurs poils sont dessinés avec un pigment de la couleur identique aux cheveux naturels.

Le résultat, suite à une Tricopigmentation, donne l’impression de points minuscules positionnés de manière régulière et précise sur l’épiderme du crâne. L’apparence finale est celle d’un crâne rasé de près.

• Les hommes souffrant de calvitie profonde ou partielle désireux d’obtenir un effet « rasé » sur la partie dégarnie du crâne.

• Les hommes et les femmes voulant camoufler une cicatrice suite à un accident ou une maladie. En ce qui concerne les cicatrices : la Tricopigmentation peut être pratiquée uniquement après une année et en accord avec le médecin-traitant. Idéal pour une personne portant une coupe courte souhaitant camoufler les racines des cheveux qui ne repoussent plus.

• Idéal pour les personnes ayant subi une greffe de cheveux, se trouvant avec une cicatrice basée au bas du crâne, au sommet de la nuque. Il est possible de la camoufler totalement.